{ SANCHEZ - AGENCY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SANCHEZ - AGENCY.

* * *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue sur GossipGirl.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Bienvenue sur GossipGirl.net Empty
MessageSujet: Bienvenue sur GossipGirl.net   Bienvenue sur GossipGirl.net Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:14

Salut a tous !

Je me présente enfin du moins pour que vous ayez un nom à me donner, donc si vous devez me parler appeler moi tout simplement Gossip Girl. Je serai celle dont tout le monde parlera, celle que tout le monde detestera, celle que tout le monde adorera aussi, mais je sais que vous ne pourrez plus vous passer de mes articles.
Il faut que vous sachiez une chose, c'est que je sais tout, je vois tout, j'entend tout et je connais tout sur vous sans que vous sachiez qui je suis.


Votre Gissip Girl préférée ne postera normalement qu'une fois par semaine mais il se peut que si il se passe beaucoup de choses, il y ai deux posts par semaine à vous d'alimenter mes informations.

Bon c'est tout pour l'explication de ce blog, bien évidemment vous pourrez réagir à chaques articles, juste après chaque article écrit comme dans un blog mais en respectant la façon de poster.


Spoiler:



Voilà je vous laisse pour aujourd'hui et je vous donne rendez-vous sur mon prochain article. Qui sera je pense assez Explosif...


__ Vous allez m'adorez, ne dites pas le contraire. ___



Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur GossipGirl.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SANCHEZ - AGENCY.  :: { C O M M U N I C A T I O N * :: { GossipGirl.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser