{ SANCHEZ - AGENCY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SANCHEZ - AGENCY.

* * *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Audition n°1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Sanchez
Admin . Sexy, Glam, Beauty'. I'm perfect x)
Vanessa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
L0VE : Ca existe vraiment ?
FRIENDS' : Mes sista. x3 Qu'est ce que je ferais sans elle...
M0DE ? : Happy.
Date d'inscription : 08/03/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Directrice.
ENVIE DU MOMENT: M'acheter une nouvelle paire de chaussures, et manger une glace. x)
AFFINITE(E)S:

Audition n°1. Empty
MessageSujet: Audition n°1.   Audition n°1. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:08

Touts les Stylistes &. Mannequins
y sont invités !
Les 3 coups de coeur du jury, auront
la chance d'aller défiler dans la nouvelle
collection de Sanchez-Agency.


C'était aujourd'hui une grande journée pour les mannequins... Les mannequins devaient passer cette audition, &. seul 3 d'entre eux pourront aller jusqu'au podium, défilé pour la collection de lingeries de Sanchez-Agency.
On ne pouvait faire aucun faux pas, car l'événement était trop important. La salle était occupé par plusieurs mannequins, & six sièges se trouvait en face d'eux : ceux des stylistes, &. les deux autres pour les 3 directrices.


    » OPEN !



* * *




Vanessa était très stresser à l'idée de faire la première représentation en publique stressait la belle brune énormément... Elle entra dans la salle, &. s'assit sur une des chaises, attendant avec impatiente ses sœur ainée. Le stress' des mannequins se faisait de plus en plus voir, &. Nessa commençait elle aussi a avoir peur, &. se posa des tas de question. La belle brune était habillé d'une petite jupe scintillante, &. d'un petit haut plutôt sexy. Ses cheveux était attaché, de sorte de ne pas la gênée. Elle portait des ballerines, &. ne s'était pas tellement maquiller d'a part un petit coup de crayon.


Dernière édition par Vanessa Sanchez le Mer 9 Avr - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
L0VE : C est quoi ca deja?
FRIENDS' : Mes sisters
M0DE ? : Tout va bien
Date d'inscription : 08/03/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Directrice
ENVIE DU MOMENT: Dormir =)
AFFINITE(E)S:

Audition n°1. Empty
MessageSujet: Re: Audition n°1.   Audition n°1. Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:21

Monica entra dans la salle avec une pochette ou se trouvais le nom de tous les candidats et un café a la main.Elle salua tous le monde et pris place aux cotés de sa soeur.Pour tout dire elle aussi etait stressée car c etait une grande premiere pour elle et ses soeurs.Elle prit place aux cotés de Nessa et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Selena Benett
{ I'M SEXY, CUTE. * WHAT ELSE ?
Selena Benett


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
L0VE : Eprouve des sentiments pour quelqu'un dont je ne te dirais pas le nom =P ...
FRIENDS' : ....
M0DE ? : Bien !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin
ENVIE DU MOMENT: M'éclater
AFFINITE(E)S:

Audition n°1. Empty
MessageSujet: Re: Audition n°1.   Audition n°1. Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:56

Selena était dans la salle parmit les autres mannequins . Elle était suer stréssés, en voyant toutes les personnes, Selena était persuadée de ne pas réussir . Elle avait super envie de pleurer mais elle n'allait décourager comme même après c'est sûr que l'ont ne va pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition n°1. Empty
MessageSujet: Re: Audition n°1.   Audition n°1. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:07

Ashley se trouvais non loin de la,elle stressais car c'était la première fois qu'elle allait passer en public.Ashley regardit autour d'elle et elle vit tout c'est mannequin expérimenter alors qu'elle venait de commencée,c'est sur elle n'avait auune chance AUCUNE,*alors pourquoi restée* ???Ashley ne savais pas pourquoi elle restais,surement l'envie de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition n°1. Empty
MessageSujet: Re: Audition n°1.   Audition n°1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition n°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SANCHEZ - AGENCY.  :: { S A N C H E Z . A G E N C Y : Troisiéme étage * :: { Auditions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser