{ SANCHEZ - AGENCY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SANCHEZ - AGENCY.

* * *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monte L'Ascenseur... l Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Sanchez
Admin . Sexy, Glam, Beauty'. I'm perfect x)
Vanessa Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
L0VE : Ca existe vraiment ?
FRIENDS' : Mes sista. x3 Qu'est ce que je ferais sans elle...
M0DE ? : Happy.
Date d'inscription : 08/03/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Directrice.
ENVIE DU MOMENT: M'acheter une nouvelle paire de chaussures, et manger une glace. x)
AFFINITE(E)S:

Monte L'Ascenseur... l Libre Empty
MessageSujet: Monte L'Ascenseur... l Libre   Monte L'Ascenseur... l Libre Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:15

Une porte s'ouvrit dans le vaste couloir sombre de l'agence ou régnait un silence totale. Des bruits de pas se firent alors entendre, Nessa' sortait de son bureau, dossiers en main. Elle devait aller les donner aux photographes, qui se trouvait à l'étage du dessus... La jolie demoiselle traversa donc les couloirs. Elle tourna soudain à gauche, puis appuya sur le bouton appelant l'ascenseur. (Heyy oui =P La flemme de prendre les escaliers... Quel paresseuse cette Nessa !) Elle se mit alors dos contre le mur, attendant qu'arrive l'ascenseur. La jolie brune portait un slim noir avec des ballerines, ainsi qu'un petit haut pluton sexy. Ses cheveux bruns étaient lâchés, &. elle avait mit un p'tit coup de crayon sur ses yeux, avec une petite touche de gloss'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monte L'Ascenseur... l Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SANCHEZ - AGENCY.  :: { S A N C H E Z . A G E N C Y : Rez-De-Chaussé * :: { Ascenseur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser