{ SANCHEZ - AGENCY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SANCHEZ - AGENCY.

* * *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prend un bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:40

Vanessa rentra de l'agence.Elle fit couler un bain avant de regarder si il n'y avait pas Zac.Elle se déshabilla en constatant qu'il n'était pas encore rentré.Elle rentra dans le bain en allant sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:24

Zac rentra de l'agence un peu plus tard que d'habitude.. Il avait apris ce jour la que Selena était enceinte de lui et il était encore sous le choc.. Il se demander ce qu'elle allait faire.. Il rentra chez lui en constatant que vanessa était la car les lumière était allumer.. Il alla se prendre une bière en essaillant de penser a autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

Elle revint alors à la surface quand elle entendit la porte se fermait.Vanessa savait que c'était Zac ou qui ça pouvait être sinon?Elle se leva et prit alors son peignoir qu'elle mit sur son dos.Elle vida la baignoire et se recoiffa pour être présentable devant celui qu'elle aimait.Elle arriva dans le salon le sourire aux lèvres et elle alla s'assoir à côté de lui tout en souriant, elle déposa un baiser passioné sur ses lèvres.

-Salut mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

Zac avait eu le temps d'allumer la télé et il avait comencer a zapper quand il entendit Vanessa descendre il posa la bière sur la table. Il se tourna ensuite vers elle et il la regardit venir puis quand elle fut enfin prés de lui il passa une main dans son dos en la regardant et en soruiant, sa lui redonner en quelque sorte le sourire de l'avoir prés de lui..
Sa va ma Puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:55

Elle souria et regarda un instrant la télé mais ce qu'il la préocupée le plus c'était Zac.Elle avait eut envie de le voir toute la journée mais elle avait du essayer des vêtements et des bijoux pour le prochain défilé qui avait lieux dans quelques semaine, mais il était enfin la avec elle.Elle le regarda dans les yeux et elle lui caressa le torse.

-Oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:34

Lui aussi avait eu envie de la voir tout le début de journée mais il était enfui sous des tomme de facture.. Puis aprés il avait recu une nouvelle de la part de Séléna et la il n'avait plus envie de voir personne.. Il avait fini de travailler sans avoir le soruire et il était rentrer comme je le dit précédement.. Dailleurs il se demander bien ce qu'allez faire Séléna, si elle allait garder le bébé ou non.. Mais en tout cas Zac ne voulait pas lui faire de peine, enfin bref' Tout en pensant a sa il se dit aussi qu'il devrait le dire a Vanessa.. mais il en avait pas trés envie de peur qu'elle réagisse mal. Il la prit contre lui en la regardant et en souriant un peu forcer...

Sa peut allez ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

Vanessa constata qu'il n'allait pas très bien.Elle le regarda alors avec un mini sourire et elle lui caressa lentement.C'est vrai qu'elle était déjà contente d'être près de lui mais ell eavait revue sa meilleure amie d'enfance Selena, qui travaillais elle aussi dans l'agence.Elle lui avait dit qu'elle était enceinte mais elle ne lui avait pas dit le père.Elle regarda alors Zac qui lui fit un mince sourire.Elle lui caressa la joue à sa réponse.

-Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:56

Zac était loin de se doutait que Vanessa conaisser Sélena.. Mais de toute facon il n'avait pas beaucoup parler avec elle alors il ne pouvait pas le savoir.. Il regardit Vanessa en perdant le sourire et il hésita alors a lui dire... Il ne voulait pas lui mentir mais il avait peur qu'elle le prenne mal.. Il hésita un moment puis il soufla un coup et il la regardit un intsant dans les yeux.. puis il se jeta a l'eau et il déballa tout, car il aimait Vanessa et il ne pouvait pas lui mentir..

Une fille est enceinte de Moi Vanessa ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

Vanessa l'écouta alors en étant un peu choqué et à la fois surprise.Elle sortit alors de ses bras pour se redresser.Elle venait peut-être de comprendre que Selena était enceinte de Zac, il manquait plus que ça.Les larmes lui montèrent sa meilleure amie enfin tout pour lui pourir la vit.Elle ne savat pas trop quoi penser.Alors, elle se mordit la lèvre et elle le regarda au moins il avait eut le courage de lui dire et ça elle en était contente.

-Elle s'appelle pas Selena?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:48

Zac regardit alors Vanessa et il baissa un instant les yeux.. Puis il se redressa et il regardit en l'entendant.. Il fut surpris de sa remarque, car il lui en avait jamais parler.. Il répondit alors en la regardant
Bin Si.. Coment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:50

Vanessa alors fut un peu choquée d'apprendre ça.Sa meilleure amie avait osée faire ça avec le mec qu'elle aimait, il y en avait cinquante dans l'agence, mais pourquoi Zac?Elle baissa elle aussi les yeux et elle le regarda Selena avait accomplie le rêve que voulait Vanessa avec Zac mais pour l'instant elle n'tait pas enceinte.

-Je le sais parceque c'est ma meilleure amie, elle m'a dit qu'elle était enceinte mais je sais pas le nom du père.Mais tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Zac fut bien surpris d'entendre la réponse de Vanessa.. Il la regardit.. En faite il n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal vu que quand ils avait coucher ensemble, Zac ne connaisser pas Vanessa. Puis de toute facon c'est de sa faute car c'est lui qui n'avait pas prit ses précaution.. Mais le Problème c'est que Zac ne resentait que de l'amitier pour Séléna et il aimait Nessa Plus Que tout.. Il regardit alors vanessa et il soupira doucement en répondant

Je peux rien faire moi c'est a elle de décider ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:41

Vanessa n'en voulait pas à Zac, mais elle avaitun peur que Selena eprouve des sentiments envers lui.Elle revint alors dans ses bras en lui caressant le dos.Elle interpretta un magnifique sourire.Elle ne voulait pasle quitter, elle l'aimait trop pour, en plus même elle ne pouvais pas régner Selena car elle lui avait proposé de l'aide pour le bébé.Elle voulait absolument qu'elle le garde et puis si Zac devait se rapprocher de Selena, Vanessa devait arretter toute relation avec lui,mais elle en était pas encore là.Bref elle lui caressa le dos et après la joue du bout des doigts.

-Elle, je pense qu'elle va le garder, je lui est même proposer de l'aide.Enfin heureusement que moi non plus je sois pas enceinte aussi non on aurait été mal pour le coup avec tout ses petits qui marcheraient partout, mais ça veut pas dire que j'en veut pas un avec toi au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:32

Zac lui ne ressenter rien pour Séléna, mais je l'ai déjà dit .. C'était juste une amie pour lui. Cet enfant était loin d'être demander.. Mais sa s'était ait comme sa et on y pouvait rien. Mais bon ce N'était pas si grave que sa en faite. Zac aussi avait promis a Séléna dêtre la pour elle car s'était quand même son enfant. Il souria en voyant que vanessa ne lui en voulait pas trop. Il la prit dans ses bras et il s'assit sur le canapé en la prennan sur ses genoux.. Il la regardit et il l'écouta puis quand celle ci dit qu'elle voulait un enfant avec lui, il n'hésita pas a lui dire se qu'il pensait sincèrement, Il lui caressa alors les cheveux en répondant

Je serais l'homme le plus heureux du monde si tu serais enceinte Nessa ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:56

Vanessa se blottit dans ses bras, de toute façon elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'il ne l'avait pas troppée.Elle souria en fermant lesyeux mais quand il la prit sur ses genoux, elle les ouvra laissant apparaitre son magnifique regard noisette.Après lui avoir fait comprendre en quelque sorte qu'elle voulait un enfant avec lui ce qui était son rêve, il lui caressa les cheveux.Nessa frissona en le regardant sa réponse lui vint alors droit aux coeurs.Elle souria et alla dans ses bras en souriant.

-Oh c'est tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:14

Zac adorait ses petit moment de tendresse avec lui, surtout que la il était super content, elle ne lui en voualit pas, alors qu'elle aurait pu et il aurait compris qu'elle lui en veuille quand même.. Puis il venait d'apprendre qu'elle voulait un enfant avec lui, et la il était vraiment aux enges car lui aussi en voulait un, il était persuader que Vanessa était la femme de sa vie. Zac la prit alors dans ses bras et il la serra contre lui en la regardant puis quand celle ci lui répondit que c'était trop mignon il répondit d'une douce voix

C'est la vériter ma Puce
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:09

Vanessa n'en croyait pas ses yeux l'homme qu'elle aimait voulait bien avoir un enfant avec elle.Son coeur battait la chamade dans sa petite poitrine.Il s'imagnina vivre la fin de sa vie dans ses bras.Elle lui fit des bisous dans les cou qu'elle lui caressa après l'avoir embrassé aec ses lèvres.Comme il la serra dans ses bras, elle entendit son coeur battre et elle lui embrassa toujours le cou.Elle posa ensuite sa tête sur son torse en lui caressant doucement.

-Je t'aime Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:33

Zac lui sourit tendrement en la laissant faire et il se contenta de caresser son dos en appréciant ses baiser .. Puis quand celle ci lui chuchotta un 'Je t'aime' Il répondit sincèrement a sa déclaration

Moi aussi.. Plus Qut tout

Il sourit a Nouveau a sa Chérie. Il était persuader que s'était la femme de sa vie et il voulait la terminer avec elle dans le bonheure et la joie =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Smith

Vanessa Smith


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 30
L0VE : Mon coeur t'appartient je t'aime de tout mon coeur Zac
FRIENDS' : Zac
M0DE ? : Hyper fashion
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin professionnel
ENVIE DU MOMENT: De lui pour toute la vie
AFFINITE(E)S:

Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:53

Vanessa était tellement bien avec lui, jamais elle n'avait vécu une histoire d'amour comme ça.Il était tellement mignon et tellement chou avec elle.Il voulait un enfant avec elle et elle aussi mais elle ne savait pas quand l'avoir avec lui.Ils avaient le temps c'est sur.Mias elle y pensait chaques jours.Elle souria à ce qu'il venait de dire et elle s'arrengea les cheveux en se redressant.Elle s'asseya alors à califourchon sur lui.Elle placea ses mains sous son tee-shirt pour lui caresser son torse.Elle l'embrassa passionnement en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un bain Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain   Prend un bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SANCHEZ - AGENCY.  :: { D I S T R I C T S . P L A C E * :: { Polite Villa. :: # Appartement de Zac Miller *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser