{ SANCHEZ - AGENCY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ SANCHEZ - AGENCY.

* * *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amber P. Westerly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Westerly
{● Angel && Devil .. Styliste && Mannequin ..
Amber Westerly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
L0VE : CA FAiiS UN B0N M0MENT QUE L'AM0UR A RENNONCE A M0ii ..
FRIENDS' : MA PR0FESSii0N NE ME PERMET PAS DE C0T0YER BEAUC0UP DE GENS DEPUiiS QUE JE SUiiS ARiiVEE ..
M0DE ? : T0UT EST DANS LE SANG .. MAiiS QUE CH0iiSiiR ? MANNEQUiiN ? STYLiiSTE ??
Date d'inscription : 23/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': STYLiiSTE ..
ENVIE DU MOMENT: ENViiE D'ETRE HEUREUSE T0UT SiiMPLEMENT ..
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:44

    1 . # Vos Papier SVP !

    * Nom : Westerly
    * Prénom : Amber Priscilla
    * Surnom : Amb', Priscou
    * Age : : 19 ans
    * Date && Lieu de Naissance : Brésil 14/02/1989
    * Groupe // Job' :Stylistes && Mannequins (voir histoire)


    2. # Chacun Son Histoire.

    * Histoire (3 lignes minimum.) :Amber Westerly est née il y a 19 ans dans une petite cote du Brésil .. Elle vécut au bord de la plage, heureuse, fille unique, vivant de sa passion le surf. Malheuresement, son père la battait plusieurs fois lorsque celle ci atteint 12 ans a cause de la quantité d'alcool qu'il ingurgitait .... A cause de la mort de sa femme ! En effet, Amber perdit sa mère à 12 ans.. La jeune femme eut une perte de confiance aux hommes et celle ci se fortifia lorsqu'elle se fit violé à 16 ans .. Elle n'arrivait plus a supporter personne, ni ses exs ni sa famille, elle demenagea alors à New York, et y continua sa vie ... Elle garda son passé top secret ce qui lui créa ce petit coté mystérieux irésistible ! On lui a proposé de tas de contrats de mannequins, mais elle a toujours refusé .. Elle, son truc, c'est la mode, depuis toute petite elle veut devenir styliste, et c'est en train de se faire ! Elle perce bien dans le metier .. Seulement voila elle a acsepté de signer un contrat de mannequin pour une année ! Que va t'elle choisir ? Stytlisme ou manequinat ?

    * Caractère (1 lignes minimum.) :Amber est une fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère original et qui possède des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible et adorable.. Parfois naive! Oui, c'est bien vrai, je vous l'accorde. Mais si on la connait un peu, on peut découvrir quelqu'un de très mure, de délirante, très peste et de fougeuse. En claire, elle peut avoir deux caractères, deux facettes, ce qui lui offre ce petit coté imprivisible et surprenante. Elle ne reflechit jamais a ce qu'elle fait, enfaite si elle reflechit, mais elle prefere agir avant de reflechir enfaite, c'est un de ses defaults .. Pour certain ! Car pour d'autres, ce petit coté peut être très craquant, car elle met souvent les "pieds dans le plat" comme on dit, et elle est très maladroite. La chose à ne pas sortir, vous pouvez être sur que c'est Priscou qui va le dire ! Ce n'est pas intentionelle, bien sur, mais elle n'y peut rien c'est comme ça ! On va dire qu'elle se prend pas trop la tête avec ça .. Bon, ensuite, la miss est capable de sauver une personne .. Elle est très courageuse, et peut se montrer très forte ... Elle peut aussi voir quelqu'un se faire operer sans problème mais elle pleurera devant une simplicté bénine comme un mignon bébé ou en regardant le film Titanic !^^ ça c'est tout Elle ... Du tout au tout, toujours. Elle ne supporte pas non plus la pression ! C'est une fille qui vit au gré de ses envies, qui faut pas brusquer, ... elle est independante, n'essayez pas de la dompter ça serrait une grave erreur, elle est un peu sauvage, rebelle et fofolle .. Elle peut etre aussi très sexy et séduisante quand elle le veut, en effet, beaucoup de gens, surtout les garçons, la trouvent particulierement craquante et séduisante .. Mais il faut préciser qu'Amber est loin d'être une bitch ou une aguicheuse ! Non, elle, la seduction est bien dosée, juste ce qu'il faut. Un peu trop provoquant peut etre parfois. Ensuite, c'est une fille qui fait beaucoup rire ! Toujours le sourire aux lèvres, elle croque la vie à pleine dents et voit toujours la vie du bon coté, comme on dit, voit toujours le verre à moitié plein plutot qu'a moitié vide ! D'un coté, vaut mieux ça que pleurer et déprimé non ? Si elle déprimé, elle serrait sans doute sur son lit à pleurer en mangeant une énorme glace au chocolat .. Donc tu prend du poid, et plus tu prends du poid, plus tu déprime, et plus tu déprimes, plus tu mange de glace .. C'est un cercle vicieux X) tout ça pour dire : heuresement que Amber (ou priscou^^) n'est pas dépressive ! En plus, elle a un beau corps de rêve, ça serrait dommage de tout gacher ! Vous voulez en savoir plus ? Patience, le physique est juste au dessous pervers va X) moi je continue la description du caractère pour ceux qui veulent .. C'est une fille qui déborde d'energie et de joie de vivre : Elle est très délirante et aime s'amuser. Elle n'est pas du tout complexer (en revanche, elle ne se voit pas comme un sex appeal non plus ! Elle se voit normal, un point c'est tout) c'est pour cela qu'elle a un fort caractère, en effet elle est très colérique et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Parfois, elle peut piquer des crises de colère, c'est une fille qui a du caractère, très rebelle .. Et quand ça arrive attention ! Elle n'y va pas de main morte, c'est moi qui vous le dit ! Elle est également très tétue, trop peut etre ... Oui c'est le trait de caractère le plus flagrant de sa personnalité, à mon avis. Personne ne peut la faire changer d'avis sur n'importe quelle decision, une vrai tête de mule cette Amber ! Elle peut également facilement se rebeller ! Elle deteste l'injustice et l'intolérance et le fait savoir..Miss Westerly est une fille qui deteste que des filles tournent autour du garçon avec qui elle sort ! c'est comme ça elle est très jalouse ... Mais jalouse pas genre "euu chérie c'était qui la femme toute nue dans ton lit avec toi hier soir?" noooon non ! Amber c'est plutot du genre à sauter sur son copain quand il sort de la douche en criant "t'étais ouuuu?" xD ... Un peu exagérée, mais c'est à peu près ça ! Faut la comprendre avec ce qu'elle a vécut ! Bon Okay elle est extremement jalouse mais pas trop possesive pour autant ... A part ça, Elle n'aime pas du tout les mensonges ! Enfaite, c'est même le truc qu'elle deteste le plus ! Pour elle, la sincérité est la clef des problèmes ...Elle donne dificilement sa confiance mais si cette personne la casse en lui mentant une seule fois, jamais elle ne la reprendra. Impossible. Pour résumer, c'est une fille adorable, gafeuse, motivée, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, charmante, drole, Ambitieuse, très mystérieuse et Généreuse mais aussi tétue et parfois Rancunière..

    * Physique (1 lignes minimum.) :Amber ne peut pas vraiment se plaindre de son apparence bien au contraire ! Elle ne remarque jamais que c'est même un avantage ... Premièrement, on va dire les choses en générale : 1m62, taille de pied : 38, 50 kg ^^ Deja elle n'est ni trop grande ni trop petite, 1m62, bon Okay elle est plus petite que grande mais ce n'est pas flagrant puis c'est toujours mignon ! Elle a aussi la peau parfaite et bronzée due à ses origines du Sud, elle a aussi la ligne très fine et une slihouette élancée et souple. Elle a la taille séré, le ventre plat et de "bonnes proportions" allons dire Maintenant venons en à son jolie petit visage, mi ange mi démon. De magnifiques yeuxs noisettes qui tournent au brun parfois expressifs, une magnifiquer bouche attirante et de longs et magnifiques cheveux bruns ondulés.

    * Liens avec des membres de ce forum. ? : personne


    3. # Si l'on vous fouille...

    * Dans Votre Porte-Monnaie. :Ben de la monnaie Razz pleins de petits sousous x) mes cartes de crédit et de fidélité, ma carte d'identité, des photos.
    * Dans Votre Sac. : tous les petits trucs de filles ! Mon porte monnaie, une glace, ma trousse a maquillages, mon Ipod, mes clefs, mon indispensable parfum^^, mon portable, mes papiers, mon appareil photo numérique, des photos.
    * Dans Ton iPod (SONG) : HSM <3, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, BB Brune, Rihana et tant d'autres ..
    * Dans Ton Grenier. :Tous les vieux trucs qu'il faudrais que je jette mais que je garde car j'y suis attaché .. Et oui, c'est ça, Une Cendrillon des temps modernes !^^


    4. # YOU...

    * Prénom / Surnoms. :Cindy
    * Age. :15 ans et demie
    * Comment avec vous connu le forum ?. : Par pub sur trois forums ou je suis inscrite =)
    * Comment trouvez vous le design ?. :Magnifique !


    5. # Avatar.

    Personne sur l'avatar :Vanessa Hudgens
    Icones de la personne : (facultatif) Amber P. Westerly 78546111 Amber P. Westerly 0910
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
L0VE : C est quoi ca deja?
FRIENDS' : Mes sisters
M0DE ? : Tout va bien
Date d'inscription : 08/03/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Directrice
ENVIE DU MOMENT: Dormir =)
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:29

Bienvenue validée superbe présentation =)
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
L0VE : C est quoi ca deja?
FRIENDS' : Mes sisters
M0DE ? : Tout va bien
Date d'inscription : 08/03/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Directrice
ENVIE DU MOMENT: Dormir =)
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:50

Par contre miss l avatar de nessa n est plus dispo =S
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly
{● Angel && Devil .. Styliste && Mannequin ..
Amber Westerly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
L0VE : CA FAiiS UN B0N M0MENT QUE L'AM0UR A RENNONCE A M0ii ..
FRIENDS' : MA PR0FESSii0N NE ME PERMET PAS DE C0T0YER BEAUC0UP DE GENS DEPUiiS QUE JE SUiiS ARiiVEE ..
M0DE ? : T0UT EST DANS LE SANG .. MAiiS QUE CH0iiSiiR ? MANNEQUiiN ? STYLiiSTE ??
Date d'inscription : 23/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': STYLiiSTE ..
ENVIE DU MOMENT: ENViiE D'ETRE HEUREUSE T0UT SiiMPLEMENT ..
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:04

Merci Beaucoup Wink
A ben mince :S Il n'étais pas pris que deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
L0VE : C est quoi ca deja?
FRIENDS' : Mes sisters
M0DE ? : Tout va bien
Date d'inscription : 08/03/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Directrice
ENVIE DU MOMENT: Dormir =)
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

non car il ya l admin, plus deux autres, mais bon je veux bien faiire une exception pour pas tout chambouler =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly
{● Angel && Devil .. Styliste && Mannequin ..
Amber Westerly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
L0VE : CA FAiiS UN B0N M0MENT QUE L'AM0UR A RENNONCE A M0ii ..
FRIENDS' : MA PR0FESSii0N NE ME PERMET PAS DE C0T0YER BEAUC0UP DE GENS DEPUiiS QUE JE SUiiS ARiiVEE ..
M0DE ? : T0UT EST DANS LE SANG .. MAiiS QUE CH0iiSiiR ? MANNEQUiiN ? STYLiiSTE ??
Date d'inscription : 23/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': STYLiiSTE ..
ENVIE DU MOMENT: ENViiE D'ETRE HEUREUSE T0UT SiiMPLEMENT ..
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:25

Mais sinon si ça pose un problème je changes
Revenir en haut Aller en bas
Selena Benett
{ I'M SEXY, CUTE. * WHAT ELSE ?
Selena Benett


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
L0VE : Eprouve des sentiments pour quelqu'un dont je ne te dirais pas le nom =P ...
FRIENDS' : ....
M0DE ? : Bien !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Mannequin
ENVIE DU MOMENT: M'éclater
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:03

Biienvenue, magnifique presentation
Revenir en haut Aller en bas
Amber Westerly
{● Angel && Devil .. Styliste && Mannequin ..
Amber Westerly


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
L0VE : CA FAiiS UN B0N M0MENT QUE L'AM0UR A RENNONCE A M0ii ..
FRIENDS' : MA PR0FESSii0N NE ME PERMET PAS DE C0T0YER BEAUC0UP DE GENS DEPUiiS QUE JE SUiiS ARiiVEE ..
M0DE ? : T0UT EST DANS LE SANG .. MAiiS QUE CH0iiSiiR ? MANNEQUiiN ? STYLiiSTE ??
Date d'inscription : 23/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': STYLiiSTE ..
ENVIE DU MOMENT: ENViiE D'ETRE HEUREUSE T0UT SiiMPLEMENT ..
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:40

Merci =D Même si je suis pas très fiere du physique =S
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Nombre de messages : 313
Age : 29
L0VE : Vanessa, Je t'aime Ma Princesse..
FRIENDS' : C'est pas Ce Qui Manque !
Date d'inscription : 09/04/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Conseiller Financier de L'agence !
ENVIE DU MOMENT: Juste de T'avoir prés de Moi..
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:23

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
L0VE : C est quoi ca deja?
FRIENDS' : Mes sisters
M0DE ? : Tout va bien
Date d'inscription : 08/03/2008

* R E L A T I O N S
J0B': Directrice
ENVIE DU MOMENT: Dormir =)
AFFINITE(E)S:

Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:47

non mais moi ca me derange pas apres si l autre admin dis quelque chose on verra mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber P. Westerly Empty
MessageSujet: Re: Amber P. Westerly   Amber P. Westerly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber P. Westerly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ SANCHEZ - AGENCY.  :: { W E L C O M E . H E R E * :: { Register.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser